Nous redéfinissons l’engagement

Nous créons des expériences mémorables et unique qui ravissent les participants. Nous combinons les dernières innovations et appareils mobile pour connecter et engager avec le public sur place et en ligne. Ces expériences sont combinées à des solutions de mesure et gestion des données permettant une optimisation basé sur les comportements des utilisateurs.

1

Consulter

Notre équipe de spécialistes est disponible afin de vous aider a naviguer L’implantation de technologies complexes. Nous sommes en mesure d’adapter nos interventions aux besoins spécifique de nos clients. Notre expertise nous permet d’identifier les variables, développer des flows d’utilisation, et de gérer le projet et les échéanciers afin d’assurer un déploiement simple et efficace.

2

Activer

De l’idéation à la construction, nous développons des activations de marques innovantes en utilisant les dernières technologies expérientielles permettant de connecter avec l’audience et d’émerveiller les participants.

3

Engager

L’engagement d’audience, c’est l’art de présenter le bon contenu dans le bon format, à la bonne cible, au bon moment. Nous développons des solutions d’engagement personnalisés graces à notre suite d’outils d’agrégation de médias sociaux pour les événements physiques et virtuels.

4

Afficher

Notre logiciel d’affichage et d’engagement social s’intègre avec la plupart des logiciels d’affichage numérique. L’intégration du module interactif génère une plus grande reconnaissance de marque, plus d’opportunités de collecte de données, et plus d’impressions médias organiques.

5

Collecter

Grâce à notre framework de collecte de données, nous mesurons le nombre de participants, leurs mouvements, et leur comportement. Nous avons développé notre modèle pour ensuite mesurer le retour sur investissement de vos initiatives de commandites relatives à vos dépenses marketing omnicanale.

6

Connecter

Innover c’est dans notre ADN. Notre vision est d’exploiter le plein potentiel des innovations en connectivité et interactivité permise par ce nouveau paradigme technologique. C’est pourquoi nous investissons dans le développement de technologies propriétaires entourant la 5G.

Redéfinir l'engagement

Nos clients

Rencontrez l'équipe

Jean-Philippe Desjardins
Président
Jasmine Gervais
Directeur des opérations
Emile Arragon
Directeur de création

Nous voulons que vous rejoignez notre équipe multidisciplinaire.

Vous aimez la technologie et la créativité numérique? Nous recrutons des individus talentueux, majoritairement des programmeurs et des artistes. Faites le saut et joignez vous à notre équipe multidisciplinaire pour travailler sur des projets innovateurs et excitants.

Rejoins l'équipe

We redefine engagement

We create memorable experiences that delight participants and connect them together in a meaningful way. We combine the latest innovations and mobile devices to connect and engage with consumers Onsite and Online. We also deploy on demand data collection solution to benchmark performance and also optimize the experience based on consumer behaviour.

1

Consult

Our team of specialists is available to help you navigate complex technology project implementations. We can do company wide deployment in physical sites or specific verticals. We identify each moving part, develop common use flows, manage the timeline and ensure a smooth deployment.

2

Activate

We design and build custom brand activations using cutting-edge experiential technologies in order to connect with audiences in unique and novel ways.

3

Engage

Building Engagement is about connecting the right content with the right audience at the right place. We develop engagement solutions using proprietary social media integrations, from live Social displays, to web based feeds for virtual events, to mobile based engagement apps.

4

Advertise

Our software solution integrates With most OOH Software to deliver new interactive functionalities enabling greater brand recognition, data collection opportunities, and organic media impressions.

5

Collect

“We measure attendees numbers, movement, and behaviour through our proprietary onsite data collection stack and model. We also have our own ROI model allowing for direct comparison and benchmark of sponsorship marketing with other omnichannel marketing initiatives.

6

Connect

We have leading research and development initiatives in the 5G space. We are always on the lookout for new ways to exploit the endless possibilities provided by this technological advancement using the next generation of personnal electronic devices.

Redefining engagement

Here are some of our clients

meet the team

Jean-Philippe Desjardins
president
Jasmine Gervais
chief operation officer
Emile Arragon
creative director

We want you to join our multidisciplinary team

Do you love technology ? Do you also love creating awesome new things or transforming an object to give it another purpose than what it was built for ? We are always looking for talented individuals, mostly programmers and artists, to join our multidisciplinary team and work on exciting projects. Tell us about yourself here

join the team